Témoignage de Mariam

temoignage-mariamJe vous écris ces mots et je sais pertinemment qu’ils sont insuffisants pour vous remercier pour tout ce que vous nous apportez. Vous ne pouvez pas imaginer la joie que je ressens en ce moment même ou je vous écris ce message.

Même si vous ne pourrez pas voir cette joie sur mon visage, cependant elle est là dans mon cœur depuis que vous avez commencé à nous apportez votre aide sous forme de vêtements, nourritures, mouton de l’EID,…

Nous avons senti que nous naissons de nouveaux. Sans vous nous ne serions pas comme ça maintenant. Louange à Allah et je le remercie de vous avoir mis sur notre chemin à un moment ou nous avions grand besoin de vous quand mon père est décédé.

Par exemple ma mère ne nous achetait des habits qu’une seule fois par an : le jour de l’EID El-Fitr contrairement à maintenant. Mais aussi vous avez contribué à améliorer mon niveau de français. Depuis mon enfance j’aime cette langue et je la préfère aux autres matières. De plus, maintenant mon niveau est devenu meilleur aussi bien en classe qu’en dehors. Tout ceci grâce à vous.

Allah nous a ouvert la porte de secours à travers vous. Je prie Dieu pour qu’il réalise tout vos souhaits. Je vous souhaite aussi de la réussite dans vos vies professionnelles et conjugales. Longue vie à vous.

Que Dieu vous aide.

Avec mes salutations et celles de ma modeste famille.

Pour l’association Sourire d’espoir et au Soleil Des Orphelins