Souper 2013

SDO a organisé le 16 mars 2013, son 6e souper-rencontre à l’hôtel Château Royal à Laval. Quelques 250 personnes ont participé à cet évènement parmi lesquels des représentants d’associations caritatives et communautaires. L’évènement s’est déroulé dans un climat chaleureux et convivial marqué par l’esprit de solidarité, de partage et bienfaisance. La soirée était animée par Groupe Madih de Québec et par l’humoriste AymanDoukh. Un buffet de choix était offert. Lors de son intervention Le président a souligné l’impact de l’action de parrainage sur les orphelins et le besoin d’une relation développée de type parrain-orphelin où le filleul reçoit le soutien moral en sus du support financier. Pour remercier l’audience de leur présence, plusieurs prix offerts par nos commanditaires ont été généreusement distribués.

Le souper-rencontre était l’occasion de procéder à une levée de fonds qui s’est soldée par 150 promesses de parrainage.

Comme L’évènement était destiné pour la famille, les enfants ont eu droit aussi à un souper copieux, des jeux gonflables, des jeux Xbox ainsi que différents ateliers d’animation (bricolage, coloriage, ..) qui ont été mis à leur disposition. Une dizaine de bénévoles étudiants ont participé à l’encadrement de nos bouts de choux.

Un sondage d’opinion rempli par l’audience a démontré, un taux de satisfaction élevé au niveau de la salle de réception, l’organisation et la programmation.

Merci à tous nos bénévoles.