Urgent appel : innodations

 

De violents orages ont entraîné des inondations et d’impressionnantes crues d’oueds (rivières) dans une large partie du sud du Maroc, au pied des massifs de l’Atlas, au moins 32 personnes sont mortes à la suite de ces violentes précipitations. des pluies diluviennes ont ravagé tout ce qui se trouve sur leur passage.

« Les 20 familles qu’on parraine (SDO) de cette région sont toutes touchées par ces inondations et la situation est très précaire et catastrophique » Rapporte notre partenaire sur le terrain.

« Nos maisons n’ont pas résisté à la puissance de l’eau pendant les violentes intempéries qui ont ravagé notre région » raconte une femme comment c’est arrivé.

« On n’a jamais vu cela depuis les inondations de 1986. La crue de l’oued a atteint un niveau jamais constaté. Les habitants ont eu très peur » , a déclaré un habitant de la région.  

C’est pour cela SDO lance un appel urgent et demande votre soutien pour aider ces familles

Tout don versé avant le 31 décembre vous donnera droit à un reçu d’impôt pour l’année 2014.

 

Cliquer sur faire un don   

 ou

Compte: Banque de Montréal N: 017023010018270858

village-proche-ouarzazate-maroc-pluies-orage

innodation ghirass2

8007679_e46ace34a2_m

Des bidonvilles séquestres. Maisons Construites en argile entièrement détruites. Coupure d’électricité et de téléphone, manque de couvertures, et de la nourriture. Certains trouvent refuge dans mosquées et écoles.

 

Merci pour votre soutien !